Galerie

L’app de la WWDC 2014 est pleine de secrets

 

L’application officielle de la WWDC 2014 est en téléchargement sur l’App Store, pour iPhone et iPad [2.0 – Gratuite]. Son design, passé à la lessiveuse iOS 7, arbore cette année cette belle couleur qu’est le orange et reprend les sections que l’on connaissait déjà précédemment : calendrier, plans des lieux pour les conférences, actualités et vidéos.

Les vidéos des précédentes éditions sont toujours disponibles à la lecture pour qui veut les revoir. Le rendez-vous est maintenant proche, il se tiendra à San Francisco entre le 2 et le 6 juin, avec un keynote le premier jour (lire Apple confirme le keynote de la WWDC 2014).

 

 

Dans l’agenda, de multiples sessions n’ont pas encore leurs intitulés définitifs, signe de nouveautés qui seront présentées. Dans l’attente, Apple s’est amusée à alimenter le suspens.

 

 

En plus des nombreux rendez-vous qui détailleront iOS, OS X et leurs API, l’un s’intéressera à la place des femmes dans la technologie ; un autre à une méthode pour concevoir et affiner le design de son app qui invite à travailler avec l’aide d’utilisateurs autistes.

Il y a aussi celui qui donnera des astuces pour le prototypage de son app avec des exemples amusants pris chez Apple ou encore des rendez-vous dédiés à la manière d’aborder le marché chinois ou celui des apps pour les enfants. Enfin, parmi les invités, il est mentionné le réalisateur du film d’animation Star Wars : The Clone Wars.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s