Galerie

Apple confirme le keynote de la WWDC 2014 du lundi 2 juin au vendredi 6 juin

Apple a confirmé le keynote d’ouverture de la WWDC 2014. Ce sera le lundi 2 juin à 10 heures du matin, heure locale, soit 19 heures en France. Comme d’habitude, nous ferons une transcription de tout ce qui se dit pendant la conférence, en français et à cette adresse !

 

Si les rumeurs avaient vu juste, le Mac devrait être mis à l’honneur pendant ce keynote avec une présentation d’OS X 10.10 et de sa probable nouvelle interface. Apple devrait aussi en profiter pour présenter iOS 8 et, peut-être, faire monter sur scène Dr. Dre et Jimmy Iovine ? Si l’acquisition de Beats se confirme, les deux fondateurs de l’entreprise pourraient devenir des SVP et le constructeur pourrait profiter de la conférence pour annoncer officiellement la nouvelle.

Selon 9To5 Mac, Apple pourrait présenter aussi du matériel pendant cette conférence. Le site ne sait pas quel type de matériel et il pourrait très bien s’agir d’une mise à jour mineure de nouveaux MacBook Pro Retina. Quoi que dans ce cas-là, pourquoi en parler pendant la conférence ? Autant dire que l’on prendra cette rumeur avec des pincettes… Autre rumeur que l’on peut considérer, l’analyste Ming-Chi Kuo prévoyait la sortie d’un iMac d’entrée de gamme pour la WWDC.

nb : voir aussi, l’app de la WWDC 2014 est pleine de secrets

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s