Galerie

Les Apple Store se mettent au (RED)

Le 1er décembre, c’est la journée mondiale de la lutte contre le SIDA. Une fois de plus, Apple participe à cet événement à sa manière.

Comme le montre cette photo prise hier à Regent Street par un lecteur de 9to5Mac, le logo d’Apple vire au rouge dans certaines de ses boutiques pour l’occasion. La marque à la pomme avait fait de même ces deux dernières années.

 

 

Depuis 2006, Apple commercialise des produits estampillés (RED) dont une partie des bénéfices sont reversés au Fonds mondial de lutte contre le SIDA en Afrique. Parmi les produits (RED) commercialisés par Apple, on trouve notamment l’iPod nano, l’iPod shuffle ainsi que les Smart Case et les Smart Cover. En septembre dernier, on apprenait qu’Apple avait reversé 65 millions de dollars pour la lutte contre le SIDA , ce qui fait de la marque à la pomme le plus gros pourvoyeur de fonds de ce programme.

 

 

La semaine dernière, Apple par le biais de Jonathan Ive a participé à une vente aux enchères organisée par (RED). Le Californien a mis deux objets en vente : un Mac Pro 2013 qui avait la particularité d’être en rouge et une paire d’EarPods en or. Les deux produits se sont arrachés, le premier est parti à 977 000 $ et le second à 461 000 $ !

 

L'ordinateur qui valait 1 million de dollars !L’ordinateur qui valait 1 million de dollars !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s