Galerie

L’Apple Store publie son guide de Noël 2012

C’est la tradition : tous les ans, au début du mois de novembre, l’Apple Store publie son guide de Noël. Outre des petites touches de rouge sur la page d’accueil, l’entreprise a sélectionné quelques dizaines de cadeaux rangés par famille de produits.


Si vous avez un iPad, vous pourrez offrir l’Atari Arcade pour les amateurs de jeux d’arcade, un clavier ou un stylet pour la tablette ou encore une sélection de casques et enceintes sans fil. Côté Mac, on trouve le tout nouveau support HiRise (lire : HiRise : une station d’accueil futée pour MacBook), des houses, des enceintes et casques et même la guitare Stratocaster USB qui vient de sortir (lire : Une guitare pour iPhone et iPad sur l’Apple Store).

Dans la rubrique iPhone, les luxueuses lunettes Oakley Airwave intéresseront les skieurs, tandis que le Parrot AR.Drone 2.0 fera bien des envieux. Apple a aussi prévu une section iPod avec beaucoup de casques et d’enceintes, dont la fameuse Jambox et à défaut d’offrir la taille réelle, on pourra se rabattre sur cette Ferrari télécommandée par un iPod touch.


Inutile d’espérer des promotions sur ces produits, mais vous bénéficiez au moins de la livraison gratuite sur tous les éléments présents dans le guide. Pour les bonnes affaires, mieux vaut attendre le Black Friday qui se déroulera comme tous les ans dans deux semaines, le vendredi 23 novembre. Si les produits Apple, en plein renouvellement, ne devraient pas être à la fête ce jour-là, on se rattrapera peut-être sur les accessoires…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s