Galerie

MacBook Pro 13″ : un renouvellement la semaine prochaine ?

Les nouveaux MacBook Pro 13″, dont le modèle Retina, seraient lancés en même temps que le nouvel iPad mini. C’est à dire autour du 23 octobre, dernière date en lice pour l’annonce de la tablette.

Une source de 9to5mac, chez un important distributeur, a parlé de cette sortie conjointe. La gamme 13″ suivrait l’exemple de la famille 15″ : des configurations standard d’un côté et de l’autre des Retina plus fines avec SSD et vendues plus cher.

L’Apple Store n’attend que ce renouvellement pour revoir sa grille, la place du 13″ Retina est chauffée depuis quelques mois par le visuel du 15″. Et si la règle établie pour le 15″ est appliquée à l’identique pour le 13″, alors la première configuration entrée de gamme du Retina pourrait coûter le prix du 13″ standard haut de gamme, soit quelque chose comme 1550€.

Ce planning reste spéculatif mais avec la fin octobre qui approche et les achats de Noël en ligne de mire, la marge de manoeuvre est étroite. Et l’on se souvient des importants délais de disponibilité qu’ont connu les premiers 15″ Retina. Pas de détail par contre de cette source sur l’iMac ou sur le Mac mini (lire Nouvelles rumeurs sur les iMac et MacBook Pro).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s