Galerie

iMac : extension du programme de remplacement des disques Seagate

Apple a actualisé son programme de remplacement des disques durs fournis avec certains iMac 21,5″ et 27″. En juillet 2011, les machines vendues entre mai et juillet de cette même année avec un modèle Seagate de 1 To pouvaient prétendre à un remplacement de leur volume de stockage défaillant ou courant le risque de le devenir. Cette opération était prévue pour s’achever au plus tard le 23 juillet 2012.

La fiche de ce programme a été modifiée le 12 octobre. D’abord, le nombre d’iMac susceptibles d’être pris en charge pour ce dysfonctionnement a été considérablement élargi, ce sont maintenant les modèles vendus entre octobre 2009 et juillet 2011.

Ensuite, ce programme est appliqué pendant les trois années qui suivent la date d’achat du Mac concerné, ou au maximum jusqu’au 12 avril 2013.

Pour vérifier si votre disque dur appartient aux lots défectueux il suffit de saisir le numéro de série de l’iMac à cette page. Ce numéro peut être trouvé sous le pied de votre iMac ou, plus simplement, en allant dans le menu Pomme > A propos de ce Mac > et cliquez sur Plus d’infos. Le changement du disque pourra être réalisé par Apple ou ses partenaires.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s