Galerie

Apple Store : Val d’Europe se finalise et Marseille se laisse apercevoir

 

L’ouverture de l’Apple Store de Val d’Europe en région parisienne n’est probablement plus qu’une question de petites semaines. Le coffrage noir caractéristique d’Apple, qui habillait l’endroit depuis août, affiche maintenant clairement son identité. Signe que l’on entre dans la dernière ligne droite des travaux (merci Pierrot et Yann).



L’autre boutique en chantier est celle de Nantes/St-Herblain, là aussi on table sur une ouverture entre la seconde quinzaine d’octobre et le tout début novembre.

Ensuite, une rumeur se promène sur l’arrivée d’un Apple Store dans Marseille, place Baret, en lieu et place du Nike Store (Google Maps). L’un des responsables de la boutique nous a toutefois démenti un projet de fermeture ou même de déménagement de ce magasin.

Jusqu’à présent on n’a toujours parlé que des Terrasses du Port pour un Apple Store marseillais. Un énorme projet de centre commercial et de loisir à l’ouverture prévue au premier semestre 2014


La Provence, qui consacrait fin juillet un article à l’avancée de ce chantier, annonçait un Apple Store de 1000 m2, installé dans un box de verre. On le voit d’ailleurs de manière fugace dans une visite virtuelle (à 2 min 20 dans le film) de ce futur complexe. Les Marseillais devront attendre encore pour leur Apple Store, mais le leur, au moins, fera face à la mer !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s