Galerie

Plus de problème de stock pour le MacBook Pro Retina

 

L’Apple Store en ligne a été indisponible pendant quelques heures ce matin. Bien entendu, il s’agissait d’une opération de maintenance. À défaut de nouveautés donc, nous avons pu constater que les longs délais d’attente suite à la commande d’un MacBook Pro Retina, étaient désormais de l’histoire ancienne.


Apple affiche les deux modèles comme étant en stock. En cas d’ajout d’options spéciales (un processeur plus puissant, davantage de RAM, un plus gros SSD), le délai d’expédition ne grimpe pas au-dessus de 5 à 7 jours.

Les plus optimistes diront qu’Apple va désormais pouvoir se pencher sur son petit frère. Depuis de nombreux mois, il se murmure qu’Apple pourrait compléter sa gamme avec un MacBook Pro Retina 13″ (lire : Un MacBook Pro 13″ Retina toujours attendu à l’automne).

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s