Galerie

Un nouvel iMac avec Mountain Lion ?

Un nouvel iMac semble bel et bien dans les tuyaux. Ce n’est pas une surprise, le monobloc d’Apple n’a pas été revu depuis plus de 400 jours. L’iMac n’ayant pas vocation à battre le « triste » record du Mac Pro – il se vend bien – il est fort probable que la société californienne lui réserve une petite mise à jour ces prochaines semaines. Un nouvel indice donne en tout cas du crédit à cette thèse.

Il y a quelques semaines, la base de données Geekbench listait deux configurations pas comme les autres : un iMac et un MacBook Pro qui avaient tous deux la particularité de disposer d’une puce Ivy Bridge .

À l’époque, on ignorait bien entendu s’il s’agissait d’un fake ou bel et bien de machines actuellement en test dans les labos d’Apple. MacRumors a eu l’idée de tester et de comparer les scores avec Geekbench des nouveaux MacBook Pro avec la machine repérée le mois dernier. Il s’avère que la machine en question réalise un score pratiquement identique au MacBook Pro 15″ non retina.


Les deux machines avaient été testées avec Geekbench à trois jours d’intervalle. Bien entendu, on ne peut présager de rien, mais cela pousse à un certain optimisme. À vrai dire, on ne serait pas surpris qu’Apple profite de la sortie de Mountain Lion pour commercialiser de nouveaux iMac et Mac mini. Le jour de la sortie d’OS X 10.7, la marque à la pomme avait mis en vente de nouveaux Mac mini et MacBook Air.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s