Galerie

Les Nouveau MacBook Pro arrivent !

Aux États-Unis, la plupart des magasins d’informatique comme Best Buy ou J&R n’ont plus de MacBook Pro 15 pouces en stock, et ne livrent plus de nouvelles commandes pour ce modèle.

Habituellement, cette rupture de stock entraine un renouvellement de la gamme. Chez Apple, il se passe plusieurs longues semaines entre la rupture de stock et la commercialisation du nouveau modèle.

Si l’on en croit quelques sites web américains, le nouveau MacBook Pro 15 pouces serait disponible pour la fin du mois d’avril. Cette rupture de stock, quatre semaines avant la fin du mois d’avril, pourrait donc préparer la venue du nouveau modèle. Mais sur le site web d’Apple, aucune rupture de stock : tous les Mac sont expédiés sous un délai de 24 heures.

De plus, nous apprenons qu’Apple pourrait s’organiser de la façon suivante. Le modèle 15 pouces serait commercialisé à la fin du mois d’avril, le modèle 13 pouces serait commercialisé à la fin du mois de juin, et le modèle 17 pouces serait disponible plus tard dans l’année. Ce programme correspond parfaitement aux disponibilités des nouvelles puces Intel !

Une chose est sûre : les Mac devraient être mis à jour d’ici cet été.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s