Galerie

A l’intérieur d’Apple HQ

Devant l’entrée principale au siège d’AppleLes initiés l’appellent le Mothership. C’est le siège d’Apple à Cupertino, en Californie, et aux fans d’Apple, c’est un endroit pensé à la romance et d’émerveillement. Seulement les élus privilégiés ont jamais été au plus profond de ses recoins les plus secrets, mais après une recherche approfondie, je me suis tourné jusqu’à plus de 30 photos à l’intérieur que Apple ne veut probablement pas vous voir. MISE À JOUR AVEC PLUS DE PHOTOS!C’est la chocolaterie pour les nerds de haute technologie. Le super-secret endroit où nous voulons tous voir – et le seul endroit aucun d’entre nous ne le fera jamais.

Rechercher sur le Web pour « Apple HQ», et la plupart des résultats que vous obtenez sera des photos de siège d’Apple, à Cupertino – de l’extérieur. Normalement, avec un certain fanboy debout à côté de la «1 Infinite Loop » signe. Mais ce que nous voulons vraiment voir est ce qui est à l’intérieur du lieu ultra-top-secret où tous nos gadgets préférés sont imaginé.

Cette discussion sera inutile dans quelques années la route quand Apple ouvre son gigantesque nouvelle forme de roue campus. Mais pour l’instant, c’est le Nerdvana ultime, et voici les photos seules connues vous êtes susceptible de jamais vu de celui-ci.

Historique des news:

4.9.12 – Quatre nouvelles photos ajoutées, grâce à un lecteur d’Apple Gazette!
4.9.12 – Deux « couloir » des photos déménagé à « Town Hall » de l’article, comme elles ont été prises dans le hall de la zone Hôtel de Ville.
04/09/12 – Une « salle de réunion » photo déplacé vers le « Design Lab » de l’article, par une suggestion lecteur.
04/09/12 – Ajout nom « Mac Café » à la description cafétéria du campus.

Lorsque vous arrivez à l’intérieur d’Apple HQ, vous êtes accueilli par le bureau d’accueil / réception, qui est situé à l’intérieur de l’atrium massif avec sa lumière naturelle et brillante passerelles suspendues.





Le seul endroit et seulement à l’intérieur du campus d’Apple qui est ouvert au public est le Magasin de la compagnie. C’est le seul endroit où vous ne serez pas abordé par la sécurité pour prendre des photos, et le seul endroit au monde où vous pouvez acheter de la marchandise logo Apple, comme des chemises et des chapeaux (si ils vendent aussi des iPods et autres produits Apple).




Comme vous promener dans les corridors d’Apple HQ (qui n’est pas autorisé, en fait, sauf si vous êtes un membre du personnel senior), vous verrez sites comme ceux-ci.





Un merci spécial à lecteur de Rehan Mehta, qui nous a envoyé les quatre autres images à partir d’un couloir à l’intérieur / l’entrée sur le campus d’Apple. (Ces images sont la propriété de Rehan Mehta, et utilisé avec permission.) Selon Rehan, « Si je me souviens bien, c’était un couloir (à partir de l’entrée Infinite Loop 4ème ou 5ème) qui a conduit directement à la cour au milieu. » Vous pouvez voir quelques photos en noir et blanc astucieux de Steve Jobs sur ces murs, avec une citation de lui imprimé sur une grande toile.





Si vous avez besoin de faire un arrêt au stand, vous pourriez voir des signes de toilettes qui ressemblent à ceci.

Signe Chambre hommes chez Apple HQ


Signe des femmes de chambre chez Apple HQ


Hungry? Rendez-vous sur la cafétéria du campus, « . Mac Café » La nourriture n’est pas gratuit – pas même pour les employés – mais il est peu coûteux et très sain.



Lorsque les membres du personnel ont besoin d’un break, ils peuvent se diriger vers la pause chambre / salle de rec. (Je n’ai aucune idée de ce qu’ils appellent.) Ou bien ils peuvent aller à l’extérieur et jouer un peu de basket-ball sur le terrain sur le campus.




Il ya aussi une salle de fitness sur le campus, rempli de l’équipement d’exercice.

 

Ce truc est très bien, mais qu’en est-il lorsque le … vous le savez, le travail réel est fait? Si vous êtes l’espoir d’obtenir un aperçu dans le bureau de Tim Cook, vous pouvez rêver. C’est probablement l’une des la plupart des hors-limites des zones sur l’ensemble du campus. Mais un photographe a réussi à casser l’image d’une salle de réunion.


Quand Apple appelle une de ses conférences de marque « keynote » de presse, il a généralement lieu à un établissement public à San Francisco. Mais parfois, pour une ambiance plus intime, Apple apporte à la presse de son propre théâtre, où il appelle la mairie d’Apple. Un certain nombre d’événements ont eu lieu ici au fil des ans, dont le tristement célèbre « Antennagate » événement.





Parlant de Antennagate, qui était le cas où Apple, pour la première fois, ouvert les portes de certains de ses plus intimes de la presse pour voir. Plus précisément, le laboratoire de l’état de l’art sans fil Test, où ils ont mis leurs derniers modèles de iPhone à l’épreuve, tester des choses comme la force du signal et les interférences de l’utilisateur.




L’un des vrais «Saint Graal» endroits profondément à l’intérieur du siège d’Apple – au sérieux, je ne serais pas surpris si elle était souterraine – est facilité Senior Design designer Jonathan Ive a. J’ai été surpris de trouver ce même petit aperçu à l’intérieur de la Facilité de conception, étant donné la façon dont jalousement garde ses secrets d’Apple. Donc, ce n’est pas beaucoup, mais c’est tout ce qu’il ya. Et, Mesdames, vous obtenez même des bonbons oeil Ive-y. Derrière ses biceps, vous verrez quelques machines Hardcore jolie industrielle.


J’ai d’abord eu cette image (ci-dessous) placé au-dessus comme une salle de réunion, mais après un commentateur a souligné ses similitudes visuelles avec la photo Design Lab, je l’ai déplacé ici pour comparaison. Que pensez-vous?

Un héritage « Team Apple » photo de presse, qui peuvent aussi avoir été prises à l’intérieur du Design Lab

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s