Galerie

Ne craignez plus de vous faire pirater votre compte iTunes

Ne craignez plus de vous faire pirater votre compte iTunes

Les comptes iTunes renferment de plus en plus d’informations importantes à notre sujet et nous permettent d’accéder à tous l’univers Apple comme la musique, les applications, les iBooks et même pour certains à leur compte iCloud donc à leurs photos et autres documents personnels.

Le nombre d’utilisateurs d’iPhone, et iDevice en général, est de plus en plus important. Les hackers sont donc d’avantages intéressés par nos comptes iTunes et les menacent de piratages régulièrement. Apple améliore petit à petit la sécurité de ses outils afin de nous protéger nous et notre vie privée. Ainsi depuis hier soir certains utilisateurs ont vu une pop-up s’afficher lors du téléchargement d’une application leur demandant de répondre à 3 questions secrètes et de renseigner une adresse mail de sauvegarde. Apparemment tout le monde n’a pas encore été mis à contribution mais cela ne serait tarder.

Alors si cette pop up s’affiche sur votre appareil ne vous inquiétez pas, ce n’est pas une tentative de “phishing” mais bien une mise à jour de la sécurité de votre compte iTunes. N’hésitez pas à renseigner les informations demandées !

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s