Galerie

Apple reconnaît les problèmes de Wi-Fi de l’iPad 3

C’est désormais quasiment la norme. Chaque nouvelle génération de produit Apple est accompagné de petites séries présentant des soucis de fonctionnement. L’iPad 3 n’échappe pas à la règle, puisqu’Apple vient de reconnaitre un problème concernant la gestion du Wi-Fi par certains modèles de la tablette.

Les symptomes du problème se trouvent au niveau de la connexion Wi-Fi, qui peut se révéler anormalement faible, lente ou encore intermittente. À priori, les modèles Wi-Fi + 3G ne semblent pas concernés par le problème.

Bonne nouvelle pour ceux qui ont rencontré ce problème : Apple échange les tablettes concernées par un modèle neuf équivalent. Pour celà, il suffit de se rendre dans l’Apple Store le plus proche de chez vous.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s