Galerie

BONNE NOUVELLES IL Y A UN FORUM

Bonsoir les chers bloguer ,

Il y a longtemps que je n’ai pas mis des articles en ligne depuis le dimanche 4 décembre 2011 car j’était à l’hôpital pour des problème de santer . mais bon voila je suis la maintenant je suis revenue exprès pour vous car je vous aimes bien mes chers bloguer . mais bon je vais pas raconter ma vie priver non plus car se n’ai pas le sujet .

non j’écris  cette article pour vous dire que maintenant il y a un forum qui est sur le site il y a encore des réglages a faire mais quand vous cliquer dessus sur le lien vous arriver  sur ce lien http://fr.forums.wordpress.com/

Laisser un commentaire

