INTRO

Bonjour et Bienvenue sur applepourlesfrancais.wordpress.com

 

Tout le monde il va poser la question : Pourquoi il a crées ce site , Est quel est sont but ?

Voici la réponse a votre question : J’ai crées ce site car je suis passionnées a la technologie APPLE  est quel et mon but : Mon but c’est pour aider  les débutant .

Mais aussi avoir des astuces.

Il auras des tutos.

Des déballages produits APPLE .

Des news.

Des vidéos APPLE .

Je mettrais un FORUM mais pas tout suite le FORUM je le mettrais dans quelque mois

Quel matériel que j’ai chez moi est que j’utilise:

ORDINATEUR PORTABLE : APPLE MACBOOK PRO 2011 13 POUCES , CORE I7 , 320 GO DE DISQUE DUR , 8 GO DE MÉMOIRE:

 

IMPRIMANTE : HP PHOTOSMART PREMIUM C310:

 

APPAREIL PHOTO : NIKON D40X:

TIME CAPSULE : APPLE TIME CAPSULE 3 TO:

Laisser un commentaire

